07 82 00 08 39 contact@kemiilblacks.fr

Brackets est un éditeur de code libre pour les designers et les développeurs construit sur des technologies Web telles que HTML, CSS et JavaScript, disponible pour Linux, Windows et Mac OS X.

L’application a été créée par Adobe. Mais maintenant elle est maintenue par une communauté.
capture-du-2016-09-29-22-00-46

Brackets comporte quelques fonctionnalités très intéressantes, comme un mode d’édition rapide (Ctrl + e) qui porte le CSS pertinent pour la balise sélectionnée dans l’éditeur principal ou navigateur en direct prévisualisations – les changements sont poussés instantanément au navigateur (Chrome uniquement), sans pour autant enregistrer les modifications ou recharger la page.

En outre, supporte les extensions pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires – plus de 100 extensions (au moment où je vous écris cet article) peuvent facilement être installé à travers l’Extension Manager:

Brackets extension Manager

Même s’il y a des paquets deb disponibles en téléchargement sur son site Web, les utilisateurs doivent télécharger et installer manuellement chaque mise à jour, et des mis à jour sortent très souvent, habituellement toutes les 2 ½ semaines. Mais Brackets Ubuntu PPA nous permet de rester facilement à jour avec les derniers supports Linux construits dans Ubuntu et ses dérivés.

Dans un terminal faire les commandes suivantes :

sudo add-apt-repository ppa:webupd8team/brackets
sudo apt-get update
sudo apt-get install brackets

 

Inscrivez-vous à ma Newsletter

Joignez ma liste de Newsletter pour recevoir les dernières actualité de mon site.

Vous avez été correctement enregistrer ! Un email de confirmation vous sera envoyer, pensez à le valider.

Pin It on Pinterest

Share This